Visite guidée "matières à sensations" : visite couplée de l'exposition "Le geste et la pensée" et des collections permanentes

Visite guidée
 Inscriptions closes
 
10
Date: 29 juillet 2020 15:00 - 16:00

Lieu: Musée des arts asiatiques

 Cette visite guidée vous transportera à travers les matières à la fois dans les collections permanentes du musée mais également au sein de l'exposition "Le geste et la pensée", consacrée à l'artiste Bai Ming.

Plasticien et céramiste, Bai Ming est un artiste chinois reconnu originaire de la ville de Jingdezhen, berceau de la porcelaine chinoise. Ses créations d’une grande finesse allient tradition et modernité. L’exposition au Musée des arts asiatiques est l’occasion de découvrir ses pièces aux motifs dépouillés, abstraits ou naturalistes empreints d’une grande poésie.  

 Afin de respecter les mesures sanitaires, le nombre de places est limité à 10 personnes et le port du masque est obligatoire. La médiatrice sera équipée d’une visière et respectera les mesures de distanciation.

 Visite guidée à 15h00

 

Tarifs:

Adulte seul ou avec une personne de – de 18 ans : 5 euros

Tarif réduit : 2.50 euros (- 18 ans, étudiant, demandeur d’emploi, personne en situation de handicap + accompagnateur, bénéficiaire des minima sociaux, senior)

 

 

 

Places disponibles
Plus aucune place disponible pour cette date
Nombre de places
10

 

Toutes les Dates


  • 29 juillet 2020 15:00 - 16:00

Propulsé par iCagenda